vedette de croisières Jules Verne III sur Royan vedette de croisières Cap Cordouan sur Royan photo voilier de croisières sur royan photo billeterie croisières la sirène photo billeterie croisières la sirène
logo croisières la sirène crosières royan cordouan charente maritime

Conditions générales de vente

  1. La responsabilité de la société Promenades en Mer Royannaises par abréviation PMR est régie par la loi du 18 juin 1966 ainsi que les décrets s’y rapportant.
  2. Tous les départs sont assurés à partir de 15 adultes minimums.
  3. Les passagers munis de leur billet d’embarquement doivent se présenter à l’embarquement 20 minutes avant l’heure de départ.
  4. Pour des raisons de sécurité, PMR se réserve le droit de modifier toute prestation. (changement d’horaire, d’itinéraire, etc…) voire d’en annuler en cas d’évènements de force majeure (mauvaises conditions météorologiques, avaries, etc…) et dans le cas où le minimum de 15 participants ne serait pas atteint. Le client pourra alors obtenir la restitution des sommes versées, à l’exclusion de toute autre indemnité ou dommages et intérêts.
  5. La responsabilité de PMR ne saurait être engagée en cas de modifications d’horaires, de trajet pour cause de force majeure. Le capitaine peut modifier ou supprimer le trajet prévu en cas de nécessité dont il est seul juge, pour raisons de sécurité ou prêter assistance en vue de sauver des vies humaines ou des biens. Dans ce cas, les passagers ne pourront se prévaloir d’un quelconque préjudice.
  6. Nos calendriers et horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés ou annulés sans préavis. Nous ne pouvons donc garantir les correspondances avec d’autres moyens de transport (train, avion, car…) et vous conseillons de nous recontacter la veille du départ pour confirmation des horaires.
  7. Les billets ne sont ni remboursables, ni échangeables sauf annulation du fait de PMR (conditions météorologiques, manque de participants…).
  8. En cas d’annulation de la part du passager ou bien en cas de non présentation au départ de la croisière pour laquelle a été effectuée une réservation, il sera retenu 100 % du montant perçu.
  9. Les passagers doivent conserver leur billet afin de pouvoir le présenter à tout contrôle. Ils s’engagent dans tous les cas à se soumettre, à bord des navires, au règlement établi par PMR, ainsi qu’aux ordres de ses capitaines et préposés.
  10. La visite du Phare de Cordouan, en raison de son accès et de son ascension, est contre-indiquée aux passagers présentant des difficultés à marcher, ou souffrant de troubles cardio-respiratoires ou autres.
  11. L’accès au Phare de Cordouan se faisant en marchant dans l’eau et sur les rochers, il est fortement conseillé de se munir de chaussures adaptées.
  12. Le navire est accessible pour des personnes à mobilité réduite. Cependant, dans certaines conditions (installations portuaires non accessibles pour un embarquement ou un débarquement en toute sécurité des personnes à mobilité réduite, nombre supérieur au nombre de places réservées à leur usage à bord…) l’accès au navire ne sera pas possible. Aussi nous demandons aux personnes en situation de handicap ou à mobilité réduite de se signaler suffisamment tôt avant la prestation afin de définir la faisabilité d’embarquement.
  13. Les bicyclettes, les landaus ne sont pas autorisés à bord. Les poussettes pliées peuvent être embarquées.
  14. PMR décline toute responsabilité pour les dommages de quelque nature qu’ils soient susceptibles d’atteindre les effets, objets ou matériels embarqués à bord d’un de ses bateaux.

A noter

  • Réservation fortement conseillée en juillet août
  • En dehors de cette période, merci de réserver par téléphone
  • Se présenter 20 mn avant le départ pour l’embarquement (30mn pour le phare de Cordouan)
  • Prévoir du temps supplémentaire pour le stationnement
  • Pour les personnes à mobilité reduite merci de vous renseigner de la faisabilité de l’embarquement
logo les croisières la sirène, visite du phare de cordouan, promenades en mer ou sur l'estuaire de la Gironde en vedette ou voilier

les Croisières La Sirène, visite du phare de cordouan, promenades en mer ou sur l'estuaire de la Gironde en vedette ou voilier

  •   05 46 05 30 93 | 05 46 06 42 36 | 06 81 84 47 80
  • contact@pharedecordouan.com
  •   Billetterie & Embarquement:
    quai de monastir port de Royan 17200 Royan
logo ancv chèques vacances acceptés
X

Parcours | La découverte de l'estuaire

X

Parcours | La Route des Phares